Auteurs indépendants, écrire et en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles de base

Aller en bas

Règles de base Empty Règles de base

Message par Cetro Lun 31 Aoû - 23:44

Peu de règles à respecter en vérité, mais les suivantes ne souffriront d'aucune contestation possible.
- Ton prochain tu n'insulteras point (tu fais ce que tu veux du précédent, mais ton prochain, tu le respectes, ok?)
- Les oeuvres d'autrui tu ne dénigreras pas. Critique sera parfaitement acceptée, à condition qu'elle soit étayée et justifiée
- Les sections spécifiques du forum tu consulteras et respecteras pour poster du contenu
- Au sérieux tu ne te prendras point au risque de subir le courroux de ce salopard de Cetro
- Plus haut que ton cul point tu ne péteras... bah sinon, je lâcherai les chiens
- Tu insulteras, piétineras et fouleras au pied tout contrevenant aux premiers commandements, violant par là même le premier en toute impunité.
Cetro
Cetro
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53

https://auteurs-en-goguette.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base Empty Re: Règles de base

Message par microbius2 Dim 20 Sep - 4:40

Une façon amusante de dicter ses règles dans un style tout à fait original..
Bravo

microbius2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles de base Empty Re: Règles de base

Message par Cetro Lun 21 Sep - 14:28

microbius2 a écrit:Une façon amusante de dicter ses règles dans un style tout à fait original..
Bravo

Bonjour microbius2.
Merci.
Votre message me rappelle soudainement que sur un coup de tête j'avais décidé de créer ce forum, et que faute de temps, je ne m'en suis plus préoccupé.
Il faudra que je prenne de ce précieux temps pour ajouter du contenu et tenter d'attirer quelques passants.
Bonne journée.
Cetro
Cetro
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 53

https://auteurs-en-goguette.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base Empty Re: Règles de base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum